Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENISWOOD HORROR STUDIO
DENISWOOD HORROR STUDIO
Visiteurs
Depuis la création 25 577
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2008

THE MIST: un vrai mystère !

The mist The Mist, le film d'horreur sorti le 27 février 2008 est un vrai mystère. En effet, il n'a pas été projetté à Nancy ni à Metz ! Alors j'imagine qu'à part à Paris et quelques grandes villes, il n'a été joué nulle part ! Pourtant, ce film basé sur une nouvelle de Stephen King (Monsieur s'il vous plaît !) raconte l'histoire d'un groupe de personnes bloqué dans un supermarché à cause d'un épais brouillard présent dans toute une ville et qui serait habité par des créatures étranges...Il va falloir attendre la sortie dvd ou la diffusion sur canal + (si elle a lieu) pour en savoir plus. Si parmis vous quelqu'un a eu la chance de voir ce film, n'hésitez pas à en parler ici.

Il faut en profiter, il n'y a pas la queue aux caisses !

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'ai trouvé la fin du film épouvantable. Quel gâchis, toutes ces vies sacrifiées. Je ne suis pas très fan de ce genre d'histoire. Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer. Les effets spéciaux de brouillard sont réussis. Ce n'est pas le Stephen King que je préfère. Bonne soirée.
DENISWOOD HORROR STUDIO
  • DENISWOOD HORROR STUDIO: Le meilleur de l'horreur au cinéma et à la télévision: de Shauwn Of The Dead à Esprits Criminels, de Dexter au dernier Roméro, de La Malédiction à Dead Like Me, De Chucky à Sweeney Todd, de L'Armée des Morts à Destination Finale..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité