Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENISWOOD HORROR STUDIO
DENISWOOD HORROR STUDIO
Visiteurs
Depuis la création 25 577
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

UNBORN

Unborn UNBORN 3__toiles,film d'horreur de Davis S. Goyer (2008)

Avec Gary Oldman, James Remar, C.S. Lee, Odette Yutzman, Meagan Good

le pitch: Casey Beldon (Odette Yutzman) est une jeune fille comme les autres...ou presque. Sa mère s'est suicidée et son père (James Remar: Sex and the City, Dexter) est souvent absent pour ses affaires. Un jour où elle fait du baby-sitting, un des enfants qu'elle garde lui lance un mirroir au visage en lui disant que Juni est prêt à naître. La vie de la jeune fille bascule, elle se met à avoir des visions (un petit garçon plus terrifiant qu'Esther, des bestioles...) En faisant son jogging, elle découvre un masque et un gant. Elle parle de tout ça à son amie Romy (Meagan Good) qui prend des cours de psychologie mais qui a quand même du mal à croire tout ce que lui raconte Casey.

Unborn 7ans de malheur minimum et un coup de mirroir sur la tronche !

En essayant de comprendre ses visions, Casey découvre que sa mère parlait à une survivante des camps de concentration avant son suicide, elle décide d'aller voir la vieille dame. Tout d'abord affolée, cette dernière la recontacte et lui explique l'origine de ses visions. Les allemands faisaient des tests sur la veille dame et son frère jumeau pendant la guerre et quelque chose s'est produit...Dans le même temps, les yeux de Casey commençent à changer de couleur pour devenir bleus (soutien officieux de l'équipe de France ?) Elle est examinée par le Dr Caldwell (C.S. Lee, Vince le chaud lapin dans Dexter !) L'entourage de Casey est attaqué par le petit garçon affreux ("Esther Boy") La vieille dame est attaquée par un homme paralysé ! (une des meilleures scènes du film)

Unborn L'attaque de l'homme paralysé avec option tête pivotante comme dans l'Exorciste

Casey  demande à un spécialiste (Gary Oldman) de traduire un livre écrit en hébreux pour vaincre "Esther Boy". Tout d'abord hésitant, ce dernier acceptera après avoir été confronté à un chien étrange. Un exorcisme est nécessaire pour vaincre le petit garçon et sa réalisation sera aussi difficile que meurtrière. La fin du film est réussie et pourrait laisser la porte ouverte à une suite. Vous ne regarderez plus vos mirroirs de la même façon !

Unborn "Esther Boy", sexy boy

Halloween, Mirrors, Jusqu'en Enfer et L'Exorciste ont pu influencer ce film diffusé actuellement sur canal + qui a une touche de Dexter par deux des acteurs de la série. Voici la bande-annonce:

 

Publicité
Commentaires
DENISWOOD HORROR STUDIO
  • DENISWOOD HORROR STUDIO: Le meilleur de l'horreur au cinéma et à la télévision: de Shauwn Of The Dead à Esprits Criminels, de Dexter au dernier Roméro, de La Malédiction à Dead Like Me, De Chucky à Sweeney Todd, de L'Armée des Morts à Destination Finale..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité